Forum de la Red Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Red Cross

Forum de la Red Cross - Organisation du jeu Tribalistan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant

Lieutenant


Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:27

Le moteur du TIGRE ronronnait comme un chat, vrombissant sous le soleil couchant. La machine russe, couverte de poussière et d'impacts de balles, avait depuis longtemps gagnée ses gallons et transporté son lot d'hommes de guerre au travers de l'Afghanistan. Pourtant c'est ici qu'elle se trouvait aujourd'hui, vestige d'une époque ou la présence moskovite se faisait encore sentir dans cette partie du monde. Le lieutenant écrasa sa cigarette sur la terre sèche avant de regarder la population locale au travers d'une paire de lunettes de soleil. Son sourire s'élargit, laissant entrevoir une rangée de dents sortant de peu d'un blanchissage massif. Kalachnikov en main il passa en revu les locaux intrigués par sa présence, avant de déclarer avec un accent à couper au couteau.

Alors les gars, on s'emmerde ? Non parce que si vous vous faites chier à crever la dalle dans sous votre tente de L'ONU c'est pas que ça vous regarde mais presque. Vous pourriez entreprendre quelque chose de plus palpitant vous savez ? Genre violer des chèvres ou vous engager dans l'armée. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.

Avisant une bande de gamin assis dans un coin, le soldat sortit d'une de ses poches trois barres chocolatées qu'il leur apporta d'une démarche décidée, accentuant un peu plus l'aspect colgate de sa personne, avant de repartir vers leurs grands frères non sans avoir tapoté gentiment la tête de l'un d'entre eux au passage.

Nan parce que mes hommes et moi on recrute en ce moment, en plus y'a pas besoin d'être qualifié, la seul chose qu'on demande c'est de savoir causer correct et en échange vous pourrez taper sur vos voisins en étant payé pour le faire ! Et comme on est sympa, pour tout nouvel engagement on vous offre un badge et la tenue camouflage qui va avec ! C'est pas beau la vie ? Engagez-vous qu'ils disaient ! Et bien ils disaient vrai ! Une petite signature, une seule et vous voila devenu un homme, un vrai !


Sa tirade finie, il vint s'assoir sur le véhicule, déposant au passage sur le capot de celui-ci une pile de dossier et un vieux stylo bic.

Alors quelqu'un de tenté par la vie de mercenaire ? Moi j'vous l'dis, si vous voulez vous sortir de votre trou à rats : rejoignez la RED CROSS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Red Cross :: Poste de garde :: Acceuil de la Red Cross-
Sauter vers: